Vikings Of Izar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature JML

4 participants

Aller en bas

Candidature JML Empty Candidature JML

Message par Yngvi Freyr Lun 27 Juil - 9:47

C'est lors d'une chaude journée d'été que je fis la connaissance d'Ivar Ragnarsson. Cherhant à m'hydrater auprès d'une bonne choppe, je me suis surpris à écouter les récits de ce formidable guerrier. Hélas, le récit fut si captivant que mon homme disparut avant que je m'en rende compte.

Cherchant à retrouver cet "Ivar" afin d'en apprendre plus sur son histoire, je pris mes affaires et partit à la recherche de ce mystérieux viking. Durant mon périple, les sages paroles des valeureux Hermóðr et Vegeto m'ont conduit jusqu'ici et c'est ainsi que je passe aujourd'hui les portes de votre royaume.

Les miens n'ont pas un tempérament belliqueux, mais mon peuple sait recevoir ses invités, alliés comme ennemis. Les esprits de mes aïeuls m'accompagnent, et me guident dans mes décisions. Je porte le nom de JML, en commémoration de mon illustre ancêtre qui, de son temps en Betelgeuse, fut proclamé l'un des "Deux cents fils de Njörd". Et je compte bien honorer mon nom et mes ancêtres en agrandissant mes terres jusqu'aux confins d'Izar !


/RP
IRL je m'appelle Julien, je suis Ingénieur en gestion de projets et je travaille actuellement dans le sud de la France.

Bonne journée et bon jeu à vous Wink


JML

Yngvi Freyr
Víkingr

Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Ivarr Lun 27 Juil - 9:59

Bonjour JML,
Me revoici devant toi avec à nouveau une bonne choppe à te proposer.
Bienvenue et merci de te présenter devant notre clan.

J'aurai quelques questions pour toi, j'aimerai connaître ton style de jeu et ton expérience sur Ogame.
Ivarr
Ivarr
Konungr

Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Yngvi Freyr Lun 27 Juil - 10:36

Côté expérience : J'ai joué il y a foooooort longtemps en tant que raideur (commencé sur uni 21 et j'ai du stopper après l'uni 45).

J'ai repris sur Betelgeuse l'année dernière et ma vie actuelle fait que j'ai moins de temps que quand j'étais étudiant, et j'ai pu constater les nouveaux départs sur univers j'avoue avoir été déconcerté avec tous ces cash players.

Bref je joue mineur. Jusqu'à ce que je sois satisfait et que je repasse sur une flotte. Mais ça prendra du temps.

J'en profite pour parler de mon expérience sur Betelgeuse. J'ai commencé fin juillet l'année dernière, actuellement 220e, et je passe top 200 économie dans 2j (cristal 30 ca commence a faire long), et top 150 recherche dans 1 semaine (astro 17 et 10e colo yay !).

Yngvi Freyr
Víkingr

Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Ivarr Lun 27 Juil - 10:42

Ok parfait pour le style plutôt raideur et pour la tranche d'âge aussi tu rentres dans les clous
Ivarr
Ivarr
Konungr

Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Ivarr Lun 27 Juil - 17:20

Ta candidature est actuellement soumis aux votes, tu auras rapidement une réponse !
Ivarr
Ivarr
Konungr

Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Yngvi Freyr Mar 28 Juil - 13:08

Merci à vous de m'avoir accepté Smile

Yngvi Freyr
Víkingr

Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Fafnir Mar 28 Juil - 18:38

Candidature à clôturer !!!
Fafnir
Fafnir

Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Sebkifum Mar 28 Juil - 19:41

Verrouillé!
Sebkifum
Sebkifum
Jarl

Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JML Empty Re: Candidature JML

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum